Sur les solutions CiraSync

« Le meilleur achat de logiciel que nous ayons fait depuis longtemps! »

Doran B.
Sr. Infrastructure Engineer
Outre leurs impressionnantes compétences techniques, dans l’ensemble, la meilleure partie est leur service personnalisé en tête-à-tête. Cela a été exceptionnel. J’ai le sentiment d’avoir très bien connu leur personnel et ils se mettent en quatre pour trouver des réponses et obtenir les résultats souhaités. J’ai eu beaucoup d’assistance technique et ces gars-là ne donnent aucune chance à la concurrence; ils valent plus que 5 étoiles. Je suis très impressionné, tout comme le propriétaire de notre entreprise.
Kelley M.

« CiraSync a résolu beaucoup de problèmes pour moi »
Wendy S., Director of Business Services
J’adore savoir quel membre de mon organisation m’appelle! Les gens à qui je parle rarement m’appellent et je réponds en disant «Bonjour [prénom]», et ils sont surpris et ravis que leur numéro soit enregistré sur mon téléphone!
Current user

Information Technology and Services

La simplicité et la possibilité de commencer rapidement les synchronisations étaient impressionnant. Nous avons utilisé un produit d’un concurrent qui nécessitait une configuration importante, la participation de leurs experts et une maintenance régulière pour fonctionner. CiraSync a fonctionné à merveille depuis le jour où nous avons commencé à l’utiliser.
Executive Sponsor

« Un outil fantastique pour synchroniser les contacts de notre entreprise »
Lauren W.
Information Technology Support Specialist
CiraSync est la plateforme que nous utilisons pour synchroniser principalement les informations de contact sur les iDevices de notre organisation. Plutôt que de dépendre d’une liste d’adresses globale (qui n’est pas vraiment rapide pour fournir des informations), CiraSync transmet les informations directement aux appareils, des informations toujours disponibles, en ligne ou hors ligne. Nous sommes des clients satisfaits.
Eddy K.

Facility Manager & IT, 24Vision.Solutions

C’est super facile à installer. Les instructions sont claires et l’assistance est vraiment utile et prompt à répondre. Une fois que tout est prêt, vous n’avez pas à faire grand-chose par la suite si vous utilisez des groupes dans Office 365. Nous l’utilisons depuis des années et n’avons pas l’intention de nous en débarrasser de si tôt!
Maxime T.

Systems and Network administrator, Ecosystem Energy Services

Nous avions des problèmes avec la synchronisation des contacts avec les utilisateurs d’Android, la création de groupes et la synchronisation avec un certain groupe d’individus, etc. CiraSync fournit l’élément de synchronisation indispensable, fournit une interface claire pour synchroniser les contacts avec des groupes ou des individus. Très utile si vous avez des utilisateurs qui ont besoin de contacts personnalisés, etc.
Swati S.

Information Technology Advisor and Consultant, Education

« CiraSync nous a énormément aidé »
Joseph W., Director of IT & Production Services
Nous avons lutté pendant des années pour pouvoir obtenir des contacts sur les appareils mobiles de nos utilisateurs. Nous avions une personne qui faisait littéralement le maintien des CSV pour tous les employés et les importait dans les boîtes aux lettres, afin qu’ils apparaissent dans leurs contacts mobiles. Et, si l’un des contacts changait, soit il aurait besoin de mettre à jour toutes les boîtes aux lettres des utilisateurs, soit de communiquer le changement aux utilisateurs. Une perte de temps totale. CiraSync a éliminé le besoin de ce travail inutile et a rendu très simple la maintenance de contacts précis et à jour sur TOUS les appareils mobiles.
Ed H.

Senior Network Administrator, Morse Electric

« C’est le chaînon manquant entre les contacts de Microsoft et les Smartphones »
Utilisateur actuel
Dans un domaine concerné par la HIPAA, les administrateurs du système d’information ont besoin d’un moyen de contrôler l’accès à l’information. Et, dans un environnement où on travaille 24h/24, 7j/7, il est important d’avoir les informations importantes à portée de main du personnel. CiraSync était le produit parfait pour nous. Je peux contrôler les informations et transmettre exactement ce dont j’ai besoin aux utilisateurs.

Ce que j’aime le plus dans ce produit, c’est son interface utilisateur très intuitive. Même si je n’ai pas eu à utiliser le portail d’administration depuis des mois, je peux rapidement me connecter et accéder à ce dont j’ai besoin. Vous n’avez pas besoin d’être un ingénieur Exchange ou iOS pour utiliser CiraSync de plusieurs manières puissantes.

Wendy S.

Director of Business Services, The Arc of Schuyler

Synchronisation du contenu du Serveur Exchange sur les appareils iPhone et iPad de nos utilisateurs et des calendriers et contacts. Cela a évité beaucoup de tracas pour gérer ce qui devrait être une solution simple pour Microsoft, mais ils ne la gèrent pas du tout.
James H.

Information Technology and Services

Nos clients adorent CiraSync!

Découvrez plus de choses intéressantes sur Capterra and G2 Crowd

About CiraSync solution

“Best software purchase we’ve made in a long time!”

Doran B.
Sr. Infrastructure Engineer

Other than their impressive technical skills, overall the best part is their personal one-on-one service. It has been outstanding. I feel I have gotten to know their staff very well, and they go out of their way to find out answers and get the desired results achieved. I have dealt with a lot of tech support and customer service and these guys blow all others out of the water; they are 5 star plus. I am very impressed and so is the owner of our business.

Kelley M.

“CiraSync solved lots of problems for me”
Wendy S., Director of Business Services

I love knowing who in my organization is calling me! People who I rarely speak to call me and I answer saying ‘Hello [firstname],” and they are surprised and delighted I have their number saved on my phone!

Current user

Information Technology and Services

The ease of use and ability to begin syncs quickly was impressive. We used a competitive product that required significant setup, involvement of vendor support, and regular maintenance to work. CiraSync has worked wonderfully since the day we started.

Executive Sponsor

“A fantastic tool for keeping our company’s contacts in sync”
Lauren W.
Information Technology Support Specialist

CiraSync is our solution to mainly sync contact information to our organization’s iDevices. Rather than depending on a Global Address List (which is not really fast in delivering information), CiraSync pushes information directly to the devices, always available information, on- or off line. We are happy customers.

Eddy K.

Facility Manager & IT, 24Vision.Solutions

It’s super easy to setup. Instructions are clear, and support is really helpful and quick to reply. Once it’s all set, you don’t have to do much afterwards if you are using groups in Office 365. We have been using it for years now and not planning on getting rid of it anytime soon!

Maxime T.

Systems and Network administrator, Ecosystem Energy Services

We were having issues with syncing contacts to Android users, creating groups, and sync to a certain group of individuals etc. CiraSync provides the much required sync piece. Provides a clean interface to sync contacts to groups or individuals. Very useful if you have users who need custom contacts etc.

Swati S.

Information Technology Advisor and Consultant, Education

“CiraSync Helped Tremendously”

Joseph W., Director of IT & Production Services

We struggled for years to be able to get contacts to end users’s mobile devices. We had a person that it was literally part of their job duties to maintain CSVs for all employees and import them to the mailboxes, so they would appear in their mobile contacts. And, if one changed, they would either need to update all the users mailboxes or communicate the change to the end users. A complete waste of time. CiraSync eliminated the need for this useless work and made it very simple to maintain accurate and up-to-date contacts on ALL mobile devices.

Ed H.

Senior Network Administrator, Morse Electric

“This is the missing link between Microsoft’s contacts and Smartphones”
Current User

In a HIPAA-concerned field, information system administrators need a way to control access to information. And, in a 24×7 environment, it is important to put important information at staff’s fingertips. CiraSync was the perfect product for us. I can control information and push just what is needed to staff phones.

The thing I like the most about the product is a very intuitive user interface. Even if I haven’t had to use the administration portal in months, I can quickly log in and get to what I need. You do not have to be an Exchange or iOS engineer to use CiraSync in many powerful ways.

Wendy S.

Director of Business Services, The Arc of Schuyler

Corporate syncing of Exchange Server contents to our users iPhone and iPad devices for calendar and contacts. It has saved a lot of hassle to manage what should be an easy solution for Microsoft, but they don’t handle it at all.

James H.

Information Technology and Services

Customers love CiraSync!

Read more insightful reviews on Capterra and G2 Crowd